Couronne au chocolat extra moelleuse

salop.PNG

Bonsoir,

au vu de la forte demande de la recette de ce gâteau que beaucoup n’ont pas retrouvé dans mon blog, je vous mets ici le lien direct.

Honnêtement je ne pensais pas que ce gâteau si modeste susciterait autant d’engouement 🙂  Comme quoi un rien peut sublimer le plus commun des gâteaux!  J’en suis ravie, de même que je suis ravie de vous compter chaque jour un peu plus nombreux à me suivre. Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre confiance en mes recettes et toutes vos appréciations si nombreuses sur instagram.

Vous pouvez me laisser des commentaires également ici, je vous lirai comme à chaque fois avec plaisir.

Ce gâteau est très simple à faire et extra moelleux, fondant en bouche; respectez bien les ingrédients pour avoir le même résultat.

Comme je vous l’ai dit sur instagram, j’ai déjà posté la recette sous le nom de « couronne au chocolat » mais pour vous faciliter je préfère créer un nouvel article et vous permettre ainsi de le retrouver plus aisément grâce au lien direct qui s’affiche automatiquement dans mon profil ou bio instagram à chaque nouvelle recette.

Concernant le nappage ultra coulant ou sauce au chocolat au lait, je l’ai faite à l’oeil, en faisant fondre environ 140 g de chocolat au lait « pâtissier » dans 110 g de crème fraîche liquide très chaude mais vous pouvez également réaliser une ganache au chocolat noir. Pour apporter un peu plus de gourmandise et de croquant, j’ai décoré la couronne au chocolat avec des pépites de chocolat.

La RECETTE est ICI !

Régalez-vous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s